Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!!

2 participants

Aller en bas

Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!! Empty Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!!

Message  thib Mer 28 Juin 2017 - 23:01

Hello

Vu sur le site miniplane, ce chargeur me semble être une copie sur sky Rc n2500. Les caractéristiques sont similaires et le prix!!! Qu'en penser vous??
https://m.miniplanes.fr/x4-advanced-single-cell-aa/aaa-charger-44175-uk

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!! Broche10
thib
thib
Modérateur
Modérateur

Concours carro été 2013 & Hivers 2013-2014
Messages : 1797
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

http://otdesignminiz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!! Empty Re: Chargeur X4 ADVANCED SINGLE CELL Copie du Sky Rc N2500??!!

Message  Armand Lun 2 Oct 2017 - 13:34

Bonjour,

Je l'ai acheté il y a 2 semaines et il marche très bien. Pas mal de fonction, très simple à utiliser et il fait sont taf par contre je trouve qu'il fait pas mal de bruit. Le ventilo s'enclenche souvent.
Autre chose le bluetooth ne fonctionne pas avec mon Android. Fin ça a marché une fois et puis plus rien. Je pense qu'il est fait plus pour des Apples
Pourtant sur mon téléphone il me dit que le périphérique est appairé mais la led bleu du Chargeur clignote et ne reste pas fixe et quand je lance l'application ça ne marche pas. En gros il marque chargeur non trouvé
Armand
Armand
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Messages : 314
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 32
Localisation : Figeac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum