Amz réglage du neutre direction
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Amz réglage du neutre direction
Salut , suis je le seul à avoir le neutre qui revient bien d'un coté mais pas de l'autre..
Full option servo savox, support carbone, double face, plus toute les pièces direction train avant en alu..
Possible de rouler droit que dans un sens sinon bidouillage des trims radio oblige ...
Au plaisir de lire votre avis
Full option servo savox, support carbone, double face, plus toute les pièces direction train avant en alu..
Possible de rouler droit que dans un sens sinon bidouillage des trims radio oblige ...
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Dernière édition par woosii le Dim 27 Jan 2019 - 10:53, édité 1 fois
woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
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woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06
Re: Amz réglage du neutre direction
Salut Woosii,
Pour avoir eu une amz je n' ai jamais rencontré ce souci , pourtant je n' avais que le servo savox en option
Je vois que tu as le palonnier en plastique , est ce que le filetage a l' intérieur n est pas abimé car en tournant sur les dents du servo il pourrait se décaler d' une dent ou deux , le mieux c' est le palonnier alu en option moi j' ai ca sur la SZ et c' est mieux .
Au niveau de ta radio le trim doit être a zéro lors de la mise en place du palonnier , mais vu la photo le palonnier a l' air d être bien en place .
Par contre sur la BZ , j avais rencontré ce même problème ,le neutre qui revenait bien d' un coté mais pas de l' autre et ca venait des biellettes de direction qui n' étaient pas bien libres sur les boules de chappes et donc ca coinçait .
En espérant que tu résolves ton problème .
Pour avoir eu une amz je n' ai jamais rencontré ce souci , pourtant je n' avais que le servo savox en option
Je vois que tu as le palonnier en plastique , est ce que le filetage a l' intérieur n est pas abimé car en tournant sur les dents du servo il pourrait se décaler d' une dent ou deux , le mieux c' est le palonnier alu en option moi j' ai ca sur la SZ et c' est mieux .
Au niveau de ta radio le trim doit être a zéro lors de la mise en place du palonnier , mais vu la photo le palonnier a l' air d être bien en place .
Par contre sur la BZ , j avais rencontré ce même problème ,le neutre qui revenait bien d' un coté mais pas de l' autre et ca venait des biellettes de direction qui n' étaient pas bien libres sur les boules de chappes et donc ca coinçait .
En espérant que tu résolves ton problème .
fabrizio 46- Pilote hors norme
- Messages : 258
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 47
Localisation : lot (46)
Re: Amz réglage du neutre direction
Merci pour ta réponse et ton expérience de vécu
Servo savox neuf ainsi que le palonnier tout est bien libre sur la direction rien ne bloque..
J'hésite à réinstaller le systeme de direction option qui ressemble à ceux des Bz, Sz et Gla, avec le renvoi de chaque coté qui vient se fixer au centre du chassis
Oui aussi je constate une torsion du chassis à l'avant le deck bouge un peu et tout est bien sérré que je braque sur la droite ou la gauche
Servo savox neuf ainsi que le palonnier tout est bien libre sur la direction rien ne bloque..
J'hésite à réinstaller le systeme de direction option qui ressemble à ceux des Bz, Sz et Gla, avec le renvoi de chaque coté qui vient se fixer au centre du chassis
Oui aussi je constate une torsion du chassis à l'avant le deck bouge un peu et tout est bien sérré que je braque sur la droite ou la gauche
woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06
woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
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Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06
Re: Amz réglage du neutre direction
Salut
vu le montage de la barre inf qui relie les 2 fusées (visiblement ,pas de rotules,montage style 03)je ne trouve pas ca etonnant que tu ais un PB de neutre (j'me trompe PT )
ce motage convient pour du crawler ,pas pour pistarde
remonte l autre renvoi de dir
A+
vu le montage de la barre inf qui relie les 2 fusées (visiblement ,pas de rotules,montage style 03)je ne trouve pas ca etonnant que tu ais un PB de neutre (j'me trompe PT )
ce motage convient pour du crawler ,pas pour pistarde
remonte l autre renvoi de dir
A+
seb ring 72- Pilote de Mini-z
- Messages : 524
Date d'inscription : 06/06/2013
Re: Amz réglage du neutre direction
Déconnecte la direction, puis règle le servo au neutre (subtrim) en ayant les réglages trim et EPA à 0. Une fois fait, replace le palonnier bien à 90°. Ensuite, règle EPA et fais un essai pour corriger la trajectoire par le trim. Avant tout cela, contrôle la longueur totale, chappes comprises, de la ou des biellettes (suivants le système utilisé) de direction.
olivierP- Pilote de tracteur
- Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Lille
Re: Amz réglage du neutre direction
Installation de l'autre système de direction en éyant tout bien réglé, toujours le même soucis le neutre a du mal , aussi un peu de jeu sur les rotules du palonnier centrale..
test effectué retirer les deux grandes biellettes de connection porte fusée et là plus aucun jeu le neutre du servo revient parfait !
En dessous photos du systeme en place on voit le palonnier alu rouge au centre du deck qui revient pas au neutre ...
woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06
Re: Amz réglage du neutre direction
Et donc, qu'en déduis-tu ? Problème mécanique situé sur le train avant ?
olivierP- Pilote de tracteur
- Messages : 69
Date d'inscription : 08/01/2019
Localisation : Lille
Re: Amz réglage du neutre direction
Le probleme semble venir des rotules ou bien des biellettes en plastiques elle sont trop libre sur les rotules et elles se déboitent trop facilement, le kit reçu comporte surement un défault..
Ce qui semble étrange il y a le même soucis avec l'autre kit de direction ...
Du coup démontage des triangles qui eux aussi avaient du jeu pour les chauffer et passage à la pince pour les ressérer ..
bref affaire à suivre
Ce qui semble étrange il y a le même soucis avec l'autre kit de direction ...
Du coup démontage des triangles qui eux aussi avaient du jeu pour les chauffer et passage à la pince pour les ressérer ..
bref affaire à suivre
woosii- Pilote de voiture "pot de yaourt"
- Messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes 06
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