Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

turbo racing 1/76 éme

4 participants

Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty turbo racing 1/76 éme

Message  patmon91 Lun 15 Fév 2021 - 0:18

bonsoir a tous ,


j'ai sauté le pas pour ce modèle , j'ai acheté deux kit complets et en attente d'un châssis seul qui me permettra de continué a rouler pendant que l 'autre ce recharge . En ce qui concerne mon ressenti , je trouve que les châssis de boite une bonne accroche sur pas mal de surface apparemment , toile ciré , papier , carton , carrelage ,( attention il faut que la surface soit bien plate car très peu de garde au sol ) surement a cause du fait que ça n 'a pas la vitesse que l'on pouvait avoir avec les mini z , je n'ai pas eut beaucoup de temps pour rouler avec encore , j'ai un projet de piste sur planche de contre plaqué marine qui sert souvent a faire du coffrage a béton , (contre plaqué lisse et marron foncé ) dés que je pourrais je vous donnerais mon appréciation sur cette surface , si ça me donne pas satisfaction j’essaierais de mettre un revêtement qui ira le mieux , soit peinture , moquette , polyuréthane ou autre .
Pour info il n'y avait pas de pièces détachées ou de consommables pour les turbo racing , j’espère qu' il vont s'y attelé pour nous en sortir assez vite ,apparemment ça commence a ce développer un peu car j'ai trouvé des pneus de rechange pour les turbo racing 1:76 éme , ces pneus n 'étaient pas en vente au moment ou j'ai acheté mes turbo racing .

dés que j'ai des infos , je ne manquerais pas de vous les transmettre . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

MH60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  BRUNO2 Lun 15 Fév 2021 - 15:59

Sacré projet, vivement les 1éres photos. Smile
BRUNO2
BRUNO2
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 182
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : 94130

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  inferno Mar 16 Fév 2021 - 16:03

Salut Patmon, mon circuit est sur la base d'un contreplaqué, et malgré la peinture le grip était moyen. Je viens de trouver un remède à cela, j'ai passé 2 couches de revètement étanche de toiture, c'est caoutchouteux , ça glisse peu, j'ai retrouvé du grip, en plus on en trouve de différentes couleurs. C'est une solution pas trop onéreuse, je valide.

Tiens nous au jus de tes choix et partage la réalisation de ton circuit Wink
inferno
inferno
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 415
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : le SUD (30)

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  patmon91 Mar 16 Fév 2021 - 23:52

bonsoir inferno ,


pas de soucis pour le partage , j'ai rien a caché ! lollllllllllll pour info aujourd'hui j'ai reçu ma commande de pneus , ça fait petit comparé aux pneus de z !lollllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  Trimazu Mer 17 Fév 2021 - 6:47

Salut Patmon,

Je roule pour ma part sur du contre plaqué peint, c'est vrai que l'accroche est moyenne, la moquette rase c'est pas mal aussi.
Sinon, j'ai trouvé les pièces chez ce vendeur sur Ali, il y a même des moteurs plus puissants que le stock.
https://a.aliexpress.com/_mLz23h1
Il faut taper turbo racing 1/76 sur la page d'accueil de sa boutique
Trimazu
Trimazu
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 157
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  patmon91 Mer 17 Fév 2021 - 14:57

Trimazu a écrit:Salut Patmon,

Je roule pour ma part sur du contre plaqué peint, c'est vrai que l'accroche est moyenne, la moquette rase c'est pas mal aussi.
Sinon, j'ai trouvé les pièces chez ce vendeur sur Ali, il y a même des moteurs plus puissants que le stock.
https://a.aliexpress.com/_mLz23h1
Il faut taper turbo racing 1/76 sur la page d'accueil de sa boutique


bonjour trimazu ,


merci pour les infos , j'ai trouvé les pneus chez eux , mais j'ai pas vu de piéces options pour turbo racing , peut être que j'ai pas vu ou pas encore sur leur site , en tout cas merci ,je vais allez y faire un tour de ce pas . Wink


re suite aux infos fourni par trimazu , je vous met un lien direct pour les piéces détachées disponibles pour Turbo Racing , en cliquant ensuite sur le moteur optionnel pour plus de vitesse , vous pouvez voir l'éclaté de la turbo racing avec la référence des piéces :

https://fr.aliexpress.com/store/group/1-76-Spare-Parts/5880629_519292688.html?spm=a2g0o.detail.100008.22.ff7a32bajDfH8F


liste des piéces détachées :

turbo racing 1/76 éme  Scan_110

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

turbo racing 1/76 éme  Empty Re: turbo racing 1/76 éme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum