mon giga crusher bi-moteur
4 participants
Page 1 sur 1
mon giga crusher bi-moteur
salut, voici un giga crusher de chez kyosho ,un bimoteur ,2x 4.2cm3, j avais craquer sur ce model pour la complexité mecanique, synchronisations des tringleries carbu et reglages moteurs ,boite a 3 rapports en marche avant et arriere + point mort, pour démarrer les deux moteur c est pratique. la sonoritée des 2 moteurs est tous simplement magique,le blower qui dépasse de capot sert réellement d admission d aire pour les 2 carbus, et des weelling a tous va meme en 3eme.
3 servos sont montés ,le 3eme servo active la marche avant et arriere, que dire de plus a part que c est un monstre. je ne le possede plus,vendu,mais je voulais vous faire voir a quoi ça ressemble ,je regrette mais plus de place et de temps pour le faire rouler
3 servos sont montés ,le 3eme servo active la marche avant et arriere, que dire de plus a part que c est un monstre. je ne le possede plus,vendu,mais je voulais vous faire voir a quoi ça ressemble ,je regrette mais plus de place et de temps pour le faire rouler
Re: mon giga crusher bi-moteur
bonsoir tao , bel engin , on va dire que c 'est beau et monstrueux , c 'est la premiére fois que j 'en vois .
patmon91- Pilote de Mini-z
-
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE
Re: mon giga crusher bi-moteur
c est une belle bete c est sur! j ai encore le catalogue kyosho de 2008 et il est dedans, mais avec un seul moteur! c est de l adaptation le 2e ou alors c est une version speciale?
MB3Drift- Modérateur
- Messages : 1195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : aix en provence
Re: mon giga crusher bi-moteur
c est pas une adaptation, c est une série que kyosho avait sorti, mais pour les novices en thermique c etait une vrai galere a réglé,donc ils l ont plus vendu en 1 moteur qu en double. moi c est justement cette mécanique compliqué qui m intéressait, et je n ai pas eu de soucis pour le reglé. et comme tu dis c est monstueux a tout point de vu, mecanique,comportement ,sonorité des deux moteurs.......
Re: mon giga crusher bi-moteur
j'aimerai bien le voir tourner +1
OXO- Pilote d'auto-tamponneuse
- Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2012
Sujets similaires
» Différence entre moteur stock Brushed (MZ9P) et moteur eco tuned
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
» Cherche pignon moteur de servo MR03 ou moteur avec pignon
» Up grade moteur sur une MR 03 Sport : trop de frein moteur !
» Moteur charbon vs Moteur brushless
» POD MOTEUR ET MOTEUR Oui mais lesquels ??
» Cherche pignon moteur de servo MR03 ou moteur avec pignon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 16:22 par Sizateck
» Mise en ligne de TrackMyLap
Hier à 0:18 par snowboarder38
» GMRCRacing Made in BZH
Jeu 16 Mai 2024 - 23:47 par Ph3nyx
» RTRC ENDURANCE 2024 - MCP (44)
Lun 13 Mai 2024 - 7:32 par Oniros
» Z SERIES DE L'ATLANTIQUE dernière manche les 18 et 19 mai 2024 à Thouars (79) INCRIPTIONS CLOSES!
Dim 12 Mai 2024 - 16:27 par Jajag
» Inscription
Sam 11 Mai 2024 - 19:38 par Trimazu
» Sundgau mini-Z, un nouveau club dans le Haut-Rhin (68)
Jeu 9 Mai 2024 - 11:57 par Léopard 68
» 2ème Manche CAL2023/2024 Hirsingue 21 janvier 2024
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Léopard 68
» Appairage GT3B
Mer 8 Mai 2024 - 18:06 par Gwen56