Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Preparation Mr03 pour piste moquette

+6
mathieuZ
tebou
STC.
fafa
athryon
JUJU
10 participants

Aller en bas

Preparation Mr03 pour piste moquette Empty Preparation Mr03 pour piste moquette

Message  JUJU Jeu 29 Nov 2012 - 21:41

Bonjour

Vu que je suis nouveau est débutant, je viens chercher quelques infos.
je viens d’acquérir une MR03 neuve et d'origine
Ma première question que je me pose, qu est ce que je vais pourvoir optionné d'entrée pour avoir quelques chose de correct et qui tiens la piste?

je pense au pneu mais quel type? voir d'autres options

Merci de vos reponse
avatar
JUJU
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preparation Mr03 pour piste moquette Empty Re: Preparation Mr03 pour piste moquette

Message  athryon Jeu 29 Nov 2012 - 23:10

Salut,
Pour commencer "tranquillement" la Z, tu peux acheter pour commencer les roulements à billes, des écrous en aluminium et des mousses (soft pour l'avant et véry-soft pour l'arrière), cela suffit au début avec le moteur d'origine et ça te permettra de faire tes premiers tours de roues sans trop investir.
Par la suite il y a de quoi faire chauffer la CB Wink Very Happy
@+
athryon
athryon
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1453
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Preparation Mr03 pour piste moquette Empty Re: Preparation Mr03 pour piste moquette

Message  JUJU Jeu 29 Nov 2012 - 23:24

merci
je regarder ca de suite
avatar
JUJU
Pilote de voiture "pot de yaourt"
Pilote de voiture

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Preparation Mr03 pour piste moquette Empty Re: Preparation Mr03 pour piste moquette