Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Scale, Crawler 1/10

+3
Kuruma
pierro-le-fou
pikou29
7 participants

Aller en bas

Scale, Crawler 1/10 Empty Scale, Crawler 1/10

Message  pikou29 Mar 16 Avr 2013 - 21:01

Voilà, comme dit dans mon annonce de vente, je me dirige vers l'achat d'un 1/10...

Pour l'instant j'ai retenu le CC 01 ou CR 01 de Tamiya ou bien le SCX 10 (AXIAL?)

Si vous avez donc des infos sur ces différents models ou que vous avez eu la chance de pouvoir les essayer n'hésitez pas à m'aiguiller dans mon choix Wink

De plus, me faut investir dans une radio 3 voies d'apres ce que j'ai pu voir, et la je n'y connais RIEN...
Donc si vous avez des marques ou modéles priviligiés n'hésitez pas non plus à m'en faire part Wink



Cordialement

Pikou
avatar
pikou29
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 70
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scale, Crawler 1/10 Empty Re: Scale, Crawler 1/10

Message  pierro-le-fou Mer 17 Avr 2013 - 21:26

Salut!

Perso j'ai le SCX10 d'axial.
Acheté en version kit pour se faire plaisir et avoir les options qui vont bien directement.
Seul point faible jusqu'à présent, le "Y" central des liens supérieurs qui a lâché. J'ai acheté la version alu Hot Racing et depuis tout va bien.
J'ai pris la version honcho car j'ai craqué sur le look baroudeur modifié avec son énorme pare-choc alu. Un petit kit led, un moteur 55T, un vario crawler, un récepteur et roulez jeunesse!

Pour la radio trois voie, c'est uniquement si tu veux commander d'autres choses sur la troisième voie (treuil ou éclairage par exemple), sinon, moi j'utilise mon EX-1 qui me sert aussi pour la Z et le slash.