Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

4 participants

Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  Admin Dim 12 Jan 2014 - 21:43

Bonjour à tous, après plusieurs ouvertures de sujet concernant les échanges avec Power-Racing, je tiens à vous faire une explication publique de pourquoi les trois sujets ont été archivés ainsi que de ce qu'il s'est passé en dehors du forum.

Tout d'abord et pour rappel, le premier sujet (ouvert par Didier012) avait été archivé sur demande de son auteur qui, ayant reconnu ses propos comme étant trop directs et s'étant excusé envers l'ensemble de la communauté du forum, ne voyait pas l'intérêt de laisser un sujet dériver inutilement au delà d'une certaine période. Nous avons donc prévenu de l'action d'archivage à venir et attendu deux jours avant de déplacer le post, qui de notre côté (celui de la modération) semblait clôt.

A la suite de quoi, deux autres sujets sont apparus pour tâcher de rétablir l'équilibre et rendre justice. Seulement il n'est pas toujours aisé de se poser en juge de paix et les dérives revenaient en parties, ce qui n'est pas le but recherché, vous en conviendrez. C'est pourquoi nous intervenons une ultime fois afin vous présenter la situation; cette situation, qui est sans ambiguïté et où le problème s'est résolu pour l'ensemble des partis.

Hier matin, j'ai appelé Fred, le gérant de la boutique Power-Racing, afin de comprendre ce qu'il se passe et voici son explication qu'il m'a très amicalement transmise:
Etant entrain de créer un système de facturation indexant les frais de port par rapport au poids des commandes à livrer, il a opté -en attendant- pour la mise en place d'un système de forfait (ici de 9euro) pour toutes les commandes, en pensant que les clients (qui sont souvent des connaissances), le contacteraient en cas de petite commande, pour réévaluer ce montant et s'arranger éventuellement sur le mode d'envoi.

Nous avons également discuté du problème d'image que cette affaire aurait pu ternir et nous avons rapidement conclus que le mal ne devait pas être disproportionné, les erreurs ont été reconnues et nous tâchons tous d'en tirer une leçon pour nous améliorer ou améliorer ce que nous faisons.
Je dis nous, car cela nous implique tous.
- Tout d'abord Didier qui s'est immédiatement remis en cause quand nous avons ouvert le dialogue, je salut sa réaction et la respecte sincèrement.
- Nous équipe du site, pour ne pas avoir pris la responsabilité assez rapidement de contacter les deux partis pour résoudre ce problème avant qu'il ne se soit emballé,
- Fred de Power-racing pour tâcher de mettre en place le système de tarification des frais de port indexé sur le poids des commandes,
- Les membres ayant essayé de résoudre le problème sans être passé directement et uniquement par la modération, ce qui aurait été également plus rapide et efficace.

Ce dernier point n'est pas pour dire que la modération ait le rôle de "police", car elle n'a pas ce rôle et ne l'aura jamais. Mais l'équipe du site connaissant plutôt bien l'ensemble des personnes de notre petit monde des fous du volant, nous avons souvent un impact fort pour réguler ce type de situation. Considérez le bien, nous sommes à votre service pour que tout aille au mieux, n'hésitez pas à nous solliciter.

En vous remerciant de votre compréhension à tous,  ordi 

Amicalement,

Hiro
Admin
Admin
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 2499
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39

https://www.minizfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  cyril27 Lun 13 Jan 2014 - 6:41

slt
voila, tous va mieux quand il y a les explications


merci a toi top top
cyril27
cyril27
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 44
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  patmon91 Ven 17 Jan 2014 - 10:57

bonjour a tous ,


j'ai passer une commande chez powerracing , je voulais prendre plusieurs articles mais malheureusement hors stock ( mais bon c 'est comme partout ça arrive )  , donc j'ai commandé juste un article a 5,50 € , j 'ai validé ma commande et les frais de port sont de 9 euros , mais comme il est indiqué , j 'ai donc envoyé un petit mail pour spécifié que c'était une petite commande  et tout c'est bien passé , le vendeur en a tenu compte et la livraison a été fait en lettre max et rapidement , en plus le remboursement des frais de port trop perçu , m'a été remboursé de suite , donc je dit bravo a ce vendeur , maintenant ça serait bien que certains autres vendeurs  fasse la méme chose .
En clair je recommanderais dans cette boutique .  top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  Fab01 Ven 17 Jan 2014 - 11:08

Ils vécurent........................  lol!   10/10 
Fab01
Fab01
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1769
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 53
Localisation : Saint-Julien-en-Genevois

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  cyril27 Ven 17 Jan 2014 - 18:01

slt

merci patmon pour ce retour
certain propo ont etait lancé bien trop vite et surtout a chaud !
donc pendant un week end, hiro, fred (le vendeur) ont convenu de tous mettre a plat apres un texte de ma part qui na pas plus a un modo !!
voila

merci
cyril27
cyril27
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 159
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 44
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  patmon91 Sam 18 Jan 2014 - 0:48

bonjour cyril,


je ne veux pas revenir sur ce qui c 'est passé , on en parle plus , mais je suis comme tout le monde qui pense que souvent les frais de port sont pas diminué pour les petits articles ou petites commande , en fait c'est une question de poids , donc si toutes les boutiques jouaient le jeu ça serait super et sympa !  Wink  mais bon c 'est bien de critiquer , mais c 'est bien aussi de dire et reconnaitre ce qui est bien ! donc voila j'ai dit ce que j 'en pensais et a faire comme ça je pense que cette boutique n'y perdra pas , je pense méme que c 'est un plus pour elle !
a un de ces jours cyril !  Wink  poignéemain 
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing Empty Re: Des explications sur ce qu'il s'est passé avec vos sujets concernant Power-racing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum