Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

+21
Melich
StyleRC
optimaforever
Morisme78
Guido54
cedric63
laoco49
miniracer0900
Alex21turbo
ludo31470
max41
pierro-le-fou
Xmind
Achigankiller
yochyoch
patmon91
kiay
MB3Drift
RCPaper
Looping666
mad
25 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Lun 2 Mar 2015 - 0:34

Oui Pat, il y a la RS-1 avec le gyro sur le toit et la RS-2 avec le gyro sur les coté, bizarre lol.

La RS-1: si je me souviens bien elle est équipable de led avant/arrière plus le gyro

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Machine%20RS1


La RS-2: équipable de led av/ar, mais je ne crois pas pour les gyro sur le coté

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Machine%20RS2

En image, avec de superbes photos de notre ami Optima, il ne doit pas avoir la RS-1: http://www.autoscalestudio.com/2014/02/skynet-073223-machine-rs-2-seibu.html

Encore une fois comme avec toute les carro Skynet d'époque, qu'on les trouve moche ou pas comme celle ci
pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Shakotanbugi_soarer_omaturi_b

Pour ma part je les ai acheté de suite, je crois avoir toute la série des skynet, certaines pas totalement neuve.

Les deux Skyline Silhouette sont aussi magnifique pour ma part.

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Super_silhouette_V1
pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Super_silhouette_V2

Aller je vais pas mettre toute les photo, mais pour moi j'aime toute la série des Skynet.

++++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Jeu 5 Mar 2015 - 15:42

bonjour a tous ,


et bien puisqu 'on parlait de la RS2 et RS1 et bien en voici une en vente de RS 1:

http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-Display-Body-No-Skyline-Rs-turbo-In-Red-Has-Lights-/291394869162?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d87cd7aa

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5716

pour l 'instant le prix est abordable !lollllll profitez en pour voir ses autres carros , il vend des carros pas introuvables , mais pour certaines difficile a trouver . Wink pour exemple cette  Vauxhall Vxr In Red/Black  , depuis 2009 c'est peut être la deuxiéme que je vois en vente :

http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-Display-Body-No-Box-Vauxhall-Vxr-In-Red-Black-On-Display-Chassis-/291394874708?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d87ced54

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5717

et celle ci  , c 'est la premiére que je vois , une  nissan skyline shakotan bugi jun`s hakosuka blue   Japanese

http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-Skynet-New-In-Box-Skyline-Body-Blue-Japanese-Version-Body-Set-/291394895859?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d87d3ff3

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5718


Dernière édition par patmon91 le Ven 6 Mar 2015 - 0:19, édité 1 fois
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Jeu 5 Mar 2015 - 23:40

Hello, oui il vend de bien belle carro!!!! Dommage pour la frais d'importation en plus!!!!!

Je suis curieux de voir le prix final de la RS1.

++++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Lun 9 Mar 2015 - 17:39

Pour ceux qui veulent gérer leur collection ou encore trouver des infos relatives aux autoscales Racer et AWD, voici un tableau qui sera régulièrement mis a jour et compléter/corriger au fil du temps
Bonne journée

Mini-Z Collection Database
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Lun 9 Mar 2015 - 19:50

yochyoch a écrit:Hello, oui il vend de bien belle carro!!!! Dommage pour la frais d'importation en plus!!!!!

Je suis curieux de voir le prix final de la RS1.

++++

Yoch.

bonsoir yoch ,


et bien elle n 'est pas partie si chére que ça ! 80 euros tout compris , frais de port y compris les frais de douanes . c 'est pas cher ! Wink

patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Lun 9 Mar 2015 - 19:57

Oui étonnamment. Mais en même temps avec coté collectionneur, je me disais que si un autre collectionneur la veux il y mettra le prix.

En même temps ce n'est pas une kyosho et c'est une carro un peut spécial, donc moins de monde qui l'aime contrairement à la batmobile à plus de 300€ dernièrement.

Une bonne affaire pour l’acheteur si c'est un acheteur ricain qui n'a pas les frais de douane en plus et surement de frais de port beaucoup moins chère.

++++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mar 10 Mar 2015 - 20:19

bonsoir a tous ,


le vendeur américain a encore mis quelques raretés  dont celle ci extrêmement rare  a dégoter  affraid il s'agit de la  Chevrolet Caprice 1996 Taxi Cab In Yellow :

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5719

donc va falloir sortir un peu de sous pour l 'avoir je crois ! je dirais a ne pas laissé passer pour ceux qui s'y intéressent ! Wink  personnellement  depuis 2009 c 'est la premiére fois que j 'en vois une en vente , allez voir ses autres carros , il y a notamment une silhouette aussi en vente :

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5720
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mar 10 Mar 2015 - 20:55

Oui pas mal de carro que l'on ne voit pas souvent.

mais toujours ces frais d'importation qui dépendent du prix d'achat!!!!!!!

++++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Mar 10 Mar 2015 - 21:06

C'est simple c'est par un coeff de 2  Embarassed  Embarassed
Avec cette parité Euro/Dollars qui s'est effondré… heu ça fait très chère les States maintenant
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mar 10 Mar 2015 - 22:13

Oui, mais avant sur ebay, on ne voyait pas ce genre de taxe en plus, je ne sais pas trop si c'est ebay qui ajoute ça ou si c'est le vendeur qui le déclare, mais si ça ce généralise sur ebay, ça ne va plus être intéressant. Et pas seulement pour les zedeur, mais pour tous les passionné de modélisme ou tout simplement les passionné tout cours qui achètent sur ebay.

C'est le jeux la pauve lucette!!!!!!

++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mar 10 Mar 2015 - 23:31

yochyoch a écrit:Oui, mais avant sur ebay, on ne voyait pas ce genre de taxe en plus, je ne sais pas trop si c'est ebay qui ajoute ça ou si c'est le vendeur qui le déclare, mais si ça ce généralise sur ebay, ça ne va plus être intéressant. Et pas seulement pour les zedeur, mais pour tous les passionné de modélisme ou tout simplement les passionné tout cours qui achètent sur ebay.

C'est le jeux la pauve lucette!!!!!!

++


bonsoir yoch ,

pour les frais de douanes pris par les vendeurs , c'est qu' aux états unis qu 'il font ça , peut être que c 'est une obligation , surtout qu 'il envoi les colis en mode normal (prioritaire ) et non économique , je pense que si ils ne font pas ça ,il y a de forte chance que tu en payes lors de la réception de l 'objet , si ça ce trouve ça te coute moins cher de les payer avant qu 'a la réception , il y a 1an ou 2 quand j 'ai acheté ma platine VE c 'était déja ce principe , mais bon je n 'ai pas eut le choix il y avait que la bas qu'il y avait de la platine VE a l'époque . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mar 10 Mar 2015 - 23:49

Ca doit être il y a un an alors. Car avant ça sur ebay, j'ai déjà acheter des carro aux US ou des pièces et il n'y avait jamais cette ligne de frais de douane. Ou par exemple des pièces pour mes 1/5eme aussi, pas de ligne de frais de douane, mais maintenant je commence aussi à en trouver pour ce genre de pièces en fonction des boutiques.

Après comme tu le dis ça doit être aussi en fonction du mode de livraison, car avec fedex ou autre UPS express, je me suis déjà fais avoir aussi en payant la douane en france. Sauf une fois ou j'ai fais un de ce mail à UPS, ils ont laissé tombé l'affaire, car javais mis les copie du texte de loi du site des douanes française sur comme ça passe pour les frais de douane et le calcul et quand il ont vu ça il m'ont ensuite envoyé un papier comme quoi au final j'avais rien à payé!!!

Après c'est comme ça, il faut faire avec et trouver d'autre astuces.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Mer 11 Mar 2015 - 19:08

Eh oui malheureusement Ebay US fonctionne comme ça depuis presque 1 an maintenant
C'est tous pris a la source… ça fait moins de travail pour les douanes lol
C'etait un super business pour faire jusqu'au 30% d'économie… dommage

En esperant que cela se fasse pas pour les pays asiatiques et tous ira bien cyclops
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  yochyoch Mer 11 Mar 2015 - 20:27

Oui, mais si il l'ont fait pour les US, on va voir arriver ça sur les autres pays un jour ou l'autre......

En attendant, reste à bomber le dos pour que ça arrive le plus tard possible.

Après sur des carro rare, ça vaut le coup, mais pour quelques pièces nos partenaires fraçais restent quand même plus rapide et pour un prix pas forcement plus chère et je continue à acheter chez eux pour les pièces.

+++

Yoch.
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Jeu 19 Mar 2015 - 17:19

bonjour a tous ,

pour les amateurs de la F40 de FERRARI en voici une , je crois qu 'il faut pas la louper car il y en aura surement pas d 'autre d'ici un moment :

http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-Display-No-Box-Ferrari-F40-In-Red-/291410449449?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43d96a9429

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _5710
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  optimaforever Mer 17 Juin 2015 - 16:14

Bonjour à tous,

Ces derniers temps la douane belge a reserré l'étau autour des importations provenant du Japon et des US.
Je n'ai AUCUN paquet qui est passé sans frais de douane (TVA 21% sur valeur statistique + frais administratifs).

En général, cela fluctue entre 30 et 70€ mais j'ai déjà eu des cas à 160€. Autant dire que vu le montant demandé, je laisse la poste renvoyer le colis au Japon à leurs frais. In fine, on me l'a renvoyé du Japon et cela m'a coûté moins cher (y compris les double frais de port).

Il y a clairement de l'abus. Une Autoscale de chez HobbyJapan ou JasonRC coûte vite une fortune (30-40€ la voiture + 15€ fdp + 30€ douane) soit in fine 75-85€ fdpin. Il vaut clairement mieux attendre que la carro soit disponible en Europe (45-50€ + 15-20€ fdp soit 60-70€ fdpin).

On m'a dit que la douane japonaise a resserré la vis autour des papiers adminitratifs d'exportation (avec les US sans doute) donc les vendeurs sont obligés de déclarer scrupuleusement le contenu des colis, avec leur valeur commerciale. Ils peuvent un peu "tricher" en ne déclarant pas les fdp dans la valeur commerciale (en réalité ils sont sensés l'inclure), afin de diminuer un peu la tva à l'import.

L'idéal, c'est de dénicher une carro nib chez un collectionneur qui vide ses armoires ou ses caves. Je pense notamment à Alex (Kyoshosan) qui vidait une partie de son stock il y a qq semaines par exemple, ou bien ici même sur le forum dans la rubrique adhoc...

J'ai arrêté d'acheter des ASC car je suis dégoûté des prix récents. J'ai retrouvé dans mes mails des archives d'achats chez Dinball ou HobbyJapan de 2005... 25$ la carro! En plus si mes souvenirs sont exacts, je les trouvais déjà chères à l'époque! Laughing

PS une exception toutefois: HongKong. Pas Singapour ni Macao, Hong Kong.
Là, bizarrement, tout envoi passe sans coup férir le couperet de la douane belge. Même une boîte gigantesque de Tamiya Avante à 600€ NIB, elle-même emboîtée dans une caisse encore plus grande (histoire d'être sûr de passer inaperçu devant le douanier), m'est arrivée sans frais de douane, alors qu'une petite caisse japonaise contenant des amortos R246 et des barres antiroulis pour MB010, là, crac, 30€.
Bon, dans toute exception, il y a des exceptions: HobbyKing International, dont je soupçonne l'emplacement des entrepôts à HongKong (je ne parle pas de HobbyKing Europe ni de US), m'a côuté un bras alors que le colis ne contennait que des fiches de servos (malheureusement non dispos dans les magasins européens)...
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  optimaforever Mer 17 Juin 2015 - 16:17

yochyoch a écrit:
En image, avec de superbes photos de notre ami Optima, il ne doit pas avoir la RS-1: http://www.autoscalestudio.com/2014/02/skynet-073223-machine-rs-2-seibu.html
Sisi, j'en ai même deux des RS-1... une pour les yeux et une en MR01 pour rouler avec.
C'est juste que j'ai un peu la flemme d'investir dans un studio photo vu que mes bureaux ont déménagé et que je n'ai plus de local sombre...
Il faudrait que je m'y remette, mais je suis obligé d'attendre qu'il fasse noir et qu'il n'y ait plus personne d'autre qui bosse au bureau... Laughing
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Mer 17 Juin 2015 - 16:26

bonjour optima ,

ça ne n 'est pas top pour vous les BELGES Crying or Very sad , je pense qu 'il va falloir que tu viennes résider en FRANCE ! lollllll

Car pour le moment , je touche du bois ! je n 'ai pas de problémes de douane , mais bon ! jusqu ' a quand ??? si ça commence chez toi ,je suppose que ça va s'étaler sur toute la zone CEE .

En ce qui concerne les carro d 'alex , tu m 'apprends quelque chose , car je n 'ai pas su qu 'il vendait ses carrosseries .

a plus optima . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  optimaforever Mer 17 Juin 2015 - 16:32

Meeeuhsi
Il s'appelle mini-zgoods je crois sur la baie...
optimaforever
optimaforever
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 742
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

http://www.autoscalestudio.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Mer 17 Juin 2015 - 17:56

Lol… bah moi je crois qu' un colis en SAL s'est perdu avant d'arriver chez moi
Et 90€ perdu cash… c'est vrai que ça devient chère Embarassed Embarassed
Du coup j'ose plus trop maintenant, un peu calmé la affraid
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  pierro-le-fou Jeu 18 Juin 2015 - 21:33

Salut!

Pour rebondir sur tes propos optima, la douane belge reste un peu la loterie. Commande X-power pour des pneus mousses F1 (non dispos en europe) douane! Ensuite une commande hobby japan et une banzai qui passent sans soucis.
Mais si FDL prends la peine de commander la carro (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas...), je préfère la commander au magasin où nous roulons. En tant que membre du club j'ai une réduction sur les pièces mini-z et donc le prix est toujours compétitif au total.

Par contre je suis bien obligé de passer par hobby japan ou autre pour ce que FDL ne prends pas la peine de commander pour l'europe. Exemple, la countach chromée ou l'autoscale de Mercedes G55 pour overland... Pourtant si elle était dispo en europe, je commanderai local.

A+
pierro-le-fou
pierro-le-fou
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 257
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  fino Ven 31 Juil 2015 - 18:47

Oups.. trompé de sujet
fino
fino
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 599
Date d'inscription : 21/05/2015

http://www.miniz59.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  StyleRC Ven 7 Aoû 2015 - 16:15

Rien a voir, quoi que  tongue
Pas mal de belles nouveautés en Aout, dont une nouvelle radio et un kit reprenant la Shelby Daytona Rouge avec un châssis MR03 Sport 2 !!!!…
Donc attention aux ventes de ces dernières, la valeur va baisser obligatoirement, car cela présage de la sortie en Autoscale pour MR03 ;-)

Nouveauté Aout

Sinon si j'ai fait un doublon pour l'info, je m'en excuse par avance

A pluche les Zeddeurs !!
StyleRC
StyleRC
Pilote de voiture de sport
Pilote de voiture de sport

Messages : 180
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  lrt Ven 21 Aoû 2015 - 16:23

ah la shelby !! j'espère qu'on la trouvera en white body !!
lrt
lrt
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1522
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  patmon91 Lun 7 Sep 2015 - 22:38

bonsoir a tous ,


amis collectionneurs , si vous avez envie de faire fumée votre carte de crédit je crois que c 'est le moment ! affraid affraid , je viens de trouver ce lot de Ferrari F40 Gold & Chrome Plated 40th Anniversary Limited Edition , il s 'agit de modéles extrémements RARE , la version  version argent chrome  est je pense  plus rare que la version or si je ne me trompe pas ,c'est la premiére que je vois ,  par contre le prix pique un peu beaucoup , mais pour des raretés comme celles la peut être que ce n 'est pas si cher ,faut dire qu'il y a le châssis et la radio de fournis avec chaque carro , mais bon je passe mon tour ! lolllllllllll
Ferrari F40 Gold & Chrome Plated 40th Anniversary Limited Edition:

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 _1210

donc si quelqu'un est intéressé c'est sur ce lien :

http://www.ebay.fr/itm/Kyosho-Mini-Z-Ferrari-F40-Gold-Chrome-Plated-40th-Anniversary-Limited-Edition-/121738696099?hash=item1c583115a3

bon achat !lollllllllllll
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux - Page 7 Empty Re: pour les collectionneur compulsifs ou juste pour le plaisir des yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum