Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

3 participants

Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  tonton.cyrille Lun 28 Déc 2015 - 8:23

Salut à tous,
Je me suis commander une platine pn racing dsm2 v2, j'ai aussi vu que sur une appli de truc pas cher b..gg..d(je donnerai le nom que si les modos sont d'accord), il ont un ics Bluetooth(qui ressemble au pn racing)  et une puce soi disant compatible robitronic.... est ce que l'un d'entre vous aurait déjà tester ce matos.... car vraiment beaucoup moins cher... en gros 30 balle pour les deux réunis...
Je vous met des photos des trucs dans peut de temps...

Merci d'avance....Cdlt, cyrille


Dernière édition par tonton.cyrille le Lun 28 Déc 2015 - 14:05, édité 1 fois
tonton.cyrille
tonton.cyrille
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  snowboarder38 Lun 28 Déc 2015 - 13:51

Salut Cyrille,
je vois très bien à quel site tu fait référence.
Pour l'ICS oui il fonctionne.
Pour la puce elle fonctionne aussi. Le seule problème avec les puces compatibles c'est qu'elle piquent des numéros aux puces originale.
Donc sur les courses la priorité est donnée au pilote ayant une puce original robi si il y a conflit de numéro.

PS: pourrait tu compléter le titre du sujet STP car AI... ne veut pas dire grand chose.

Merci

@++


Dernière édition par snowboarder38 le Lun 28 Déc 2015 - 15:28, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond  Wink  compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Snow_a11
snowboarder38
snowboarder38
Admin
Admin

Sujets recommandés
Messages : 2970
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Qulque part dans les montagnes Grenobloises

http://snowboarder38.hd.free.fr/snow/index.html

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  tonton.cyrille Lun 28 Déc 2015 - 14:07

Titre modifier... j'ai du merder car c'est pas le titre que j'avais mis... désoler et merci pour la réponse... Very Happy
tonton.cyrille
tonton.cyrille
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  ricko wayne Lun 28 Déc 2015 - 14:26

Hello, quelle est la procedure pour binder la platine avec une DX3S ? pareil que n'importe quel recepteur Spectrum ? Merci
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  tonton.cyrille Lun 28 Déc 2015 - 19:41

Au fait.... oui, moi aussi ça m'intéresse....
tonton.cyrille
tonton.cyrille
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  tonton.cyrille Mar 29 Déc 2015 - 16:42

Alors, platine reçu, monter, c'est binder et tout fonctionne sauf que je n'est pas encore l'ics et que je suis à seulement mi-gaz en marche avant et à fond en marche arrière,Y'a moyen de régler le problème et d'être à fond en marche normal et à 50 en marche arriere... la direction c'est ok... alors tout est branché comme il se doit pour info...et la marche avant est bien la marche avant...
Alors premier constat :
Comme déjà dit, les plus :
Très bon de pouvoir rouler avec la radio dont on a l'habitude
Plus de réglage (pas encore tester) que la platine de la sport
Ça a l'air plus stable et plus réactif que la platine sport

Les moins :
Ça m'a fait mal au c.. de devoir me taper de la soudure sur une platine à plus de 100 boules (potar et moteur de servo
Ce qui me fait encore plus mal au derrière, c'est de devoir remplacer l'interrupteur (100 % quincaillerie, pire que l'origine) et les câble ainsi que le passage de ces dernier pour pouvoir remettre comme il faut le capot au dessus...
Et le set up qui n'est pas optimal des le départ quand on a pas l'ics ....

Si quelqu'un peut m'aider pour l'histoire de marche avant/ arrière...sans ics ou sinon je suis sur Limoges. ... lol
tonton.cyrille
tonton.cyrille
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  ricko wayne Mar 29 Déc 2015 - 17:54

Moteur branché comme il faut ? Et tu Binde comment ? Merci
ricko wayne
ricko wayne
Pilote hors norme
Pilote hors norme

Messages : 286
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  tonton.cyrille Mar 29 Déc 2015 - 18:15

Alors, le moteur est brancher comme il faut et pour le bindage, rien de plus simple, c'est comme un récepteur spektrum normal... tu allume la z en pressante bouton et après tu fais le bind au niveau de la radio... ça dure 2/3 secondes... et c tout bon
tonton.cyrille
tonton.cyrille
Pilote d'auto-tamponneuse
Pilote d'auto-tamponneuse

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2... Empty Re: compatibilité puce et ics sur platine pn dsm2 v2...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum