Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

+8
rafter
FLO 63
yochyoch
EGRracing
patmon91
orracing
ShiiFu
MiniZFan57
12 participants

Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  MiniZFan57 Dim 10 Juin 2012 - 22:17

Ptite histoire z'ympa, vous allez voir, je possède une mini-z monster fetée avec un moteur T2 monté intégralement sur roulements pneus légos qui accrochent à donf, et écrous alu. J'habites METZ pour ceux qui connaissent il y a un jardin botanique sympa, avec des grandes allées à l'ombre et des jeux pour les enfants. J'emmène mes gosses l'autre jour, les gosses jouent tranquillement quand je vois un mec style m'as tu vu, d'une 20taine d'année qui se pointe style vrp sapé de marque, un peu pédant j'avoue, il ouvre une valise de modélisme et sort une belle subaru bien sympa la carro, prépares sa radio, moi en bon passioné d'automodélisme je l'aborde, le salut, lui pose une question sur sa motorisation le mec répond à peine et me dit "Mais c'est pas un jouet ça Monsieur, c'est pas pour les enfants ça vient pas de CORA, ou ce que vous aviez quand vous étiez plus jeune, c'est du Modélisme Haut de Gamme.....Ok Ok un crétin je me rasseois pour rester poli (Pas de violence on est au parc de jeu lol) et reprends mon journal, mes gosses voyant la voiture me préviennent et regardes aussi comme des badauds qui s'arrêtent pour regarder. Le mec démarre sa 1/10 Electrique (surement en 7.2V) je vois bien que ça envoie pas fort maxi 25 kmh...pas de brushless....même pas une T2M je sais toujours pas ce que c'est...mais bon !!!!! Premier virage il dérape très mal, et a du mal à rétablir (le naze doit être en pneu d'origine !!) Bon de retour chez moi une idée me vient, l'envie de lui donner une leçon à ce blaireau, je nettoie mon Monster Z, change le pignon pour le moyen, range tout dans ma Boite. Deux jours plus tard beau soleil je mets la caisse dans le coffre du Scenic direction le parc de jeu en famille, j'arrive dans la contre allée et là qui je vois mon NeuNeu frrimeur !!!! En pleine discution avec une (désolée les filles c'est pas joli joli mais bon j'assume) UNE BONASSE en mini short et tee shirt, de quoi il parlait je vous le donne en 1000 de son bolide !!!! LA JE COURS DANS MA VOITURE COMME UN OUF.....je prends mon MONSTER Z et vient me placer prés de lui, il me lance d'un air moqueur "C'est quoi ce truc c'est du Nikko !!! Moi je lui réponds je sais pas moi c'est quoi Nikko ? J'ai acheté ça à king jouets moi.......je me pose pas de questions j'y connais rien en jouets l'autre sourire narquois envoie son bolide fait demi-tour et dès qu'il arrive avant mon monster j'enclenche un peu une marche arrière et envoie à fonds la marche avant !!!!! Ca se cabre mon diff chante et la zzzzzzzzz''''''''zzzzzzzzzzz je le bouffe en wheelinnnggg MDR j'étais devant lui à chaque accélération il s'énervait un peu, des badauds regardaient Ouah c'est excellent ce petit truc c'est fou lol......au bout de 2 allers retours j'ai pitié de lui je stop mon monster et je vais vers lui et lui dit je c'est pas ce qu'il à mon Monster il se traine aujourd'hui ça doit être les accus l'autre arghhhhh !!!!!! Et la meuf qui lui dit vous voyez c'est bizarre ce petit modèle vous double sans ménagement c'est incroyable, le crétin réponds oui mais ma Subaru est baucoup plus grosse et moins ridicule que son petit pick up et la meuf lui dit c'est comme pour d'autre chose c'est pas la taille qui compte mais l'efficacité et la performance !!!! La j'éclates de rire !!!!!!!!! furax FRIMEU vient me dire c'est quoi !!!!!!! il est Kité le bordel ? Je réponds pardon c'est pas une 49.9 cm3 petit......le booster c'est fini on kit pas en modélisme. Et je lui dit je suis entièrement d'origine sur ce modèle (ah ah ah ah) c'est pas NIKKO mais KYOSHO. Pur moment de plaisir vous en conviendrez je sais tjrs pas ce que c'était sa 1/10, mais le monster donnait 35 km/h avant que je change le pignon Heuresusement que j avais pas un mini T losi brushless et lipo car la l'autre il pétait un câble !!!! Et les gosses fiers que je torche FRIMEU en public bref ma première victoire en Z...lol
Ps : je précise ensuite pour la Bonnasse Rien de Plus car marié et fidèle envers ma chérie qui m'achète mes jouets lol


VIVE LA MINI Z
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  ShiiFu Dim 10 Juin 2012 - 22:38

Pas mal l'histoire! Le gars s'est fait avoir comme une mouche! Bien joué! top
ShiiFu
ShiiFu
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 922
Date d'inscription : 29/10/2011

http://shiifu.webege.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  orracing Dim 10 Juin 2012 - 22:40

excellente la petite histoire!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais bien aimé être là avec ma losi 1/16!!!!!!!!!!!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  patmon91 Dim 10 Juin 2012 - 22:42

mdrrrrrrr trop bon ton coup , j 'imagine bien la scéne , remarque c 'est ce que j 'aurais surement fait aussi ,je pense pas qu 'il revienne dans le parc de sitôt lol! lol! top
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty arghhh

Message  MiniZFan57 Dim 10 Juin 2012 - 22:47

Dommage j'éspère que si pour lui laisser une seconde manche........devant j espère la charmante spectatrice (majeur depuis longtemps je précise.......). lol
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  orracing Dim 10 Juin 2012 - 22:50

en même temps espérons qu'il arrête le modélisme,c'est des gens comme ça qui pourrissent notre passion!!!!!!!!!!!!
orracing
orracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1895
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 42
Localisation : Provins

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Oui.....

Message  MiniZFan57 Dim 10 Juin 2012 - 22:55

Oui mais je m'en fiche il a du payer ce truc une fortune **censuré**.....c'est sur il a pas ton humilité olivier, il est pas accessible comme laurent en espérant qu'il se pointe pas au club du graoully car il va déchater lol....l'archetype du con qui viendrait vider ses accus et qui démonterait pas la piste aprés......le genre de **censuré** qui roulerait en themique mais qui n'entretiendrait pas la piste....et oui par contre la demoizelle si elle veut prendre une licence bcp de monde va lui apprendre à piloter lol

**Merci de ne pas écrire des propos vulgaires dans tes messages s'il te plait. Beaucoup de gens peuvent te lire et ce n'est pas correct.

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.**

Hiro
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  EGRracing Lun 1 Oct 2012 - 10:27

Mort de rire Very Happy Bien joué l'ami Wink
Des mec comme ça on en veux pas au club Very Happy XD PTDR
EGRracing
EGRracing
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 722
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 55
Localisation : NANCY

http://www.nancyphoto.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  yochyoch Lun 1 Oct 2012 - 18:18

Hello, belle histoire, mais ça arrive souvent. Les vraies passionné répondent toujours aux questions qu'on leur pose trop fière d'y répondre.

Par contre si je peux me permettre, ton message écrit d'un seul bloc n'est pas facile à lire. Je dis ça pour les prochaines fois. Very Happy

+++
yochyoch
yochyoch
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 1610
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  FLO 63 Mer 24 Oct 2012 - 9:07

Une bien belle réplique Very Happy
Vraiment , t'as assuré !

Le même style de personne 100% novice qui se pointe sur un circuit piste 1/10 en TT 1/8 th et qui te regardes de haut avec ton 1/10 électrique. ( TRF 415 lipo et 8,5T BL ) Pas la peine de faire un déssin je crois....
FLO 63
FLO 63
Modérateur
Modérateur

Concours carro Automne 2013
Messages : 1277
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 42
Localisation : JOZE

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  rafter Mer 24 Oct 2012 - 10:12

Salut le forum,
ça me rappelle la BD joe bar team et les arsouilles avec les motards du dimanche...
merci pour ce moment de bonheur partagé avec le forum qui je pense nous aura tous faire sourire.
top
à+
rafter
rafter
Pilote d'engins spatiaux
Pilote d'engins spatiaux

Messages : 368
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Evreux Normandie

http://forum-cmd.leforum.cc/index.php

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  toleh Mar 6 Nov 2012 - 22:40

L'histoire est drôle, l'anecdote sympa.

Cependant avec toi, pas de pitié.

Un jeune, même un frimeur, qui se met au modèle réduit mérite que l'on s'intéresse de près ou de loin à lui.

Certes, de prime abord il t'a poussé à la confrontation que tu as relevé visiblement avec brio. Mais cela aurait été sympa qu'après l'avoir mouché, tu lui ai partagé ta passion, en lui indiquant par exemple une adresse de magasin pour trouver de vrai modèle réduit.

Enfin, peut être suis-je trop bon ?
toleh
toleh
Pilote de voiture standard
Pilote de voiture standard

Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 43
Localisation : Cléry Saint André

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty impossible.....

Message  MiniZFan57 Sam 24 Nov 2012 - 23:40

Franchement je suis un mec cool sympa facile d acces et je parle bcp de ma passion pour la z et la dnano....mais devant un pedant frimeur.....qui ne s interesse a rien.....sur d etre superieur.....tu te dus qu un nase pareil t as pas envie de le voir a ton club...le genre qui viderait ses accus et se casserait sans rien ranger...lol
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  xtof1974 Dim 25 Nov 2012 - 15:55

trop bon j ai adoré ta petite histoire.une vrai histoire de bd type joe bar team. LOL
xtof1974
xtof1974
Pilote de course
Pilote de course

Messages : 220
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : monte le son

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  Kuruma Dim 25 Nov 2012 - 20:50

Bonsoir,

Effarant effectivement, c'est surtout le manque d'humilité qui m'énerve dans la vie de tous les jours Suspect
C'est ce genre de comportement qui est néfaste pour notre loisir. C'est dommage.
C'est un peu l’archétype de l'acheteur de RC dans les centres autos study

GRAOULLY'Z 57000 a écrit:"Mais c'est pas un jouet ça Monsieur, c'est pas pour les enfants ça vient pas de CORA, ou ce que vous aviez quand vous étiez plus jeune, c'est du Modélisme Haut de Gamme.....
Cela me fait bien rire Very Happy

D'où est-il capable de savoir quels sont les modèles que tu as eu plus jeune ??

Je crois que le type est à mille lieux de connaitre les châssis mythiques qui ont marqués de leurs empreintes l'histoire du modélisme ces 40 dernières années.
Ceux qui me connaissent doivent savoir que j'apprécie particulièrement les châssis atypiques et vintages, alors cette réaction m'énerve franchement silent
Je lui aurait sorti une ou deux autos vintages pour lui montrer vraiment ce qu'est le modélisme auto RC, le vrai !

GRAOULLY'Z 57000 a écrit:Le mec démarre sa 1/10 Electrique (surement en 7.2V) je vois bien que ça envoie pas fort maxi 25 kmh...pas de brushless....même pas une T2M

Par contre accu en 7.2V et moteur brushed (charbon) ce n'est pas incompatible avec modèle très très performant.

J'ai certains moteurs brushed qui sont très très violent !
Par exemple mon Trinity D6 quadliner modified (10x1), appelé communément: "The machine !" est un moteur très très impressionnant, limite effrayant affraid

Dommage, je serait curieux de connaitre la marque et le modèle de son auto Rolling Eyes
Kuruma
Kuruma
Pilote supersonic
Pilote supersonic

Décoration du sujet recommandé
Messages : 337
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 37
Localisation : Rhône Alpes

http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  Innos Lun 26 Nov 2012 - 8:58

Sainte Marie mère de Dieu faites des paragraphes j'ai mal aux yeux !


Sinon sympa l'histoire silent
avatar
Innos
Pilote de tracteur
Pilote de tracteur

Messages : 88
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty AVATAR INNOS.....

Message  MiniZFan57 Lun 26 Nov 2012 - 17:11

Moi INNOS c'est le tee shirt de ton avatar qui me fait mal aux yeux.......en modélisme j'ai beau aimer le mini rc........là j'avoue que ton avatar pousse à apprécier els grandes échelles ptdr cyclops
MiniZFan57
MiniZFan57
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Messages : 575
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 47
Localisation : METZ

http://www.amlg.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas

MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!! Empty Re: MINI Z MONSTER QUI MET LA HONTE AU FRIMEUR !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum