Mini Z France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probléme de connection au site minizfrance

2 participants

Aller en bas

probléme de connection au site minizfrance  Empty probléme de connection au site minizfrance

Message  patmon91 Mer 26 Oct 2016 - 10:53

bonjour ,


pour infos , avant hier soir et hier a partir de plus ou moins 19h00 l'heure a laquelle j'ai essayé de me connecter a MINIZFRANCE jusqu'a environ 23h30 ,je n 'ai pas pu accéder au site , ça ramait et j'avais des messages comme quoi le temps de réponse du site était trop long , aprés de nombreux essais toujours le méme résultats , alors que j 'avais aucuns soucis de connections sur tout autres sites ,méme ceux au japon ou autres ,j'accédais a ces sites en quelques secondes , donc je voulais savoir si c'était normal ( travaux sur le site , probléme liés au serveur du site ,ect ) et est ce que d 'autres personnes ont rencontrés les mémes soucis de connections ?
La ce matin ça fonctionne bien , j'ai l 'accés normal a MINIZFRANCE .
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

probléme de connection au site minizfrance  Empty Re: probléme de connection au site minizfrance

Message  MH60 Mer 26 Oct 2016 - 17:16

Bonsoir Patrice

Forum actif hier 21h00 a écrit:
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour accéder à l'ensemble de la plateforme.

Les techniciens ont bien été prévenus du problème. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
------
Mise à jour - 22h20 :
Nous rencontrons des problèmes serveurs inattendus depuis le début de la soirée. Nos techniciens travaillent toujours dessus depuis 2h30.
Le retour à la normale devrait se faire dès que nous aurons neutralisés la source du problème qui ne dépend pas de notre volonté. Nous n'avons pour le moment pas de délai à vous fournir quant à la résolution du problème.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
------
Mise à jour - 23h15 :
Nos techniciens continuent à veiller durant la nuit pour rendre à nouveau le service opérationnel. Nous communiquerons avec vous plus en détail concernant les incidents dans la journée de mercredi.

Voila Patrice tu sais tout
MH60
MH60
Modérateur
Modérateur

Messages : 2148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 73
Localisation : Cambronne les Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

probléme de connection au site minizfrance  Empty Re: probléme de connection au site minizfrance

Message  patmon91 Mer 26 Oct 2016 - 19:37

MH60 a écrit:Bonsoir Patrice

Forum actif hier 21h00 a écrit:
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour accéder à l'ensemble de la plateforme.

Les techniciens ont bien été prévenus du problème. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
------
Mise à jour - 22h20 :
Nous rencontrons des problèmes serveurs inattendus depuis le début de la soirée. Nos techniciens travaillent toujours dessus depuis 2h30.
Le retour à la normale devrait se faire dès que nous aurons neutralisés la source du problème qui ne dépend pas de notre volonté. Nous n'avons pour le moment pas de délai à vous fournir quant à la résolution du problème.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
------
Mise à jour - 23h15 :
Nos techniciens continuent à veiller durant la nuit pour rendre à nouveau le service opérationnel. Nous communiquerons avec vous plus en détail concernant les incidents dans la journée de mercredi.

Voila Patrice tu sais tout

bonsoir michel ,


ah ok , c 'est bien ce que je supposais , merci bien michel pour les infos , mon post avait surtout le but de vous avertir , au cas ou vous auriez pas été au courant . Wink
patmon91
patmon91
Pilote de Mini-z
Pilote de Mini-z

Vétéran
Messages : 9429
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 70
Localisation : 91150 - ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

probléme de connection au site minizfrance  Empty Re: probléme de connection au site minizfrance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum