Les feuilles de réglages
Page 1 sur 1
Les feuilles de réglages
Feuille de réglage vierge : ICI
Les feuilles des pilotes GL Racing:
- RC-Aurora Cup Taiwan 2016 Menson Yu Final Setup (Open Class) => ICI
-GLA_Setup_Sheet_DennisP_Galpas => ICI
- 2016 HINT Gala Menson Final Setup => ICI
- PNWC 2016 Lyon Yeah Ho Final Setup (Pan Car Class) => ICI
- Cedric Young MC3 Canada RCP setup ASC body => ICI
- José Marcos RC Rodinhas RCP Lap Record => ICI
Les feuilles des pilotes GL Racing:
- RC-Aurora Cup Taiwan 2016 Menson Yu Final Setup (Open Class) => ICI
-GLA_Setup_Sheet_DennisP_Galpas => ICI
- 2016 HINT Gala Menson Final Setup => ICI
- PNWC 2016 Lyon Yeah Ho Final Setup (Pan Car Class) => ICI
- Cedric Young MC3 Canada RCP setup ASC body => ICI
- José Marcos RC Rodinhas RCP Lap Record => ICI
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Re: Les feuilles de réglages
Moteurs recommandés et leur ratios:
La GLA s'adaptera à la fois aux moteurs 15mm et 16mm, mais nous recommandons des moteurs de 15mm pour un poids plus léger, un meilleur équilibre gauche / droit et un Centre de Gravité plus bas, et avec une selection de ratio plus large.
GL-Racing fabrique des moteurs 5250KV et 8600KV pour GLA, ils sont conçus avec une grande puissance, contrôle et efficacité
Les pignons 11T-17T sont inclus avec le kit GLA, les 26T-30T seront disponibles en option
5000~5500KV try ~6.5 gear ratio, Puissance recommandée pour les coureurs sur petites ou moyennes pistes
7000~7500KV try ~7.5 gear ratio, Pour les coureurs experts sur les grandes pistes
9000~9500KV try ~8.5 gear ratio, Quand vous voulez la plus grosse ...
La GLA s'adaptera à la fois aux moteurs 15mm et 16mm, mais nous recommandons des moteurs de 15mm pour un poids plus léger, un meilleur équilibre gauche / droit et un Centre de Gravité plus bas, et avec une selection de ratio plus large.
GL-Racing fabrique des moteurs 5250KV et 8600KV pour GLA, ils sont conçus avec une grande puissance, contrôle et efficacité
Les pignons 11T-17T sont inclus avec le kit GLA, les 26T-30T seront disponibles en option
5000~5500KV try ~6.5 gear ratio, Puissance recommandée pour les coureurs sur petites ou moyennes pistes
7000~7500KV try ~7.5 gear ratio, Pour les coureurs experts sur les grandes pistes
9000~9500KV try ~8.5 gear ratio, Quand vous voulez la plus grosse ...
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas plus qu'a fond
Sujets similaires
» Les feuilles de réglages
» Amz reglages
» Reglages GLR sur RCP
» reglages direction
» Réglages chassis
» Amz reglages
» Reglages GLR sur RCP
» reglages direction
» Réglages chassis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 16:27 par Jajag
» Inscription
Sam 11 Mai 2024 - 19:38 par Trimazu
» Sundgau mini-Z, un nouveau club dans le Haut-Rhin (68)
Jeu 9 Mai 2024 - 11:57 par Léopard 68
» 2ème Manche CAL2023/2024 Hirsingue 21 janvier 2024
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Léopard 68
» Appairage GT3B
Mer 8 Mai 2024 - 18:06 par Gwen56
» Création voie des stands
Mer 8 Mai 2024 - 12:38 par Gwen56
» GMRCRacing Made in BZH
Mer 8 Mai 2024 - 12:26 par Gwen56
» Moteur GL 5500kv
Mer 8 Mai 2024 - 10:37 par Looping666
» Classements TDAS 2023/2024
Lun 6 Mai 2024 - 22:05 par KosRiky